FLASH INFOS }
dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! - dept. 53 : Bien dans sa ferme en Mayenne : "Transmettre pour installer" -
  • Indice des fermages 2016 : baisse de 0.42 % Indice des fermages 2016 : baisse de 0.42 %

    SMIC : Montants au 1er janvier 2017 (cas général) smic horaire brut 9.76€ smic brut mensuel (base 35h) 1 480,27 €

  • Les cafés installation à venir en Loire Atlantique Les cafés installation à venir en Loire Atlantique

    12/09 Nantes

menu Actualités Syndicalesmenu Agriculture Paysannemenu Transmission Installationmenu Publicité Foncière
Accueil site > Flash Infos > CNIEL : nous y reviendrons.

CNIEL : nous y reviendrons.

vendredi 15 octobre 2010

La Confédération paysanne de la Mayenne regrette vivement que ces 5 semaines d’occupation de la Maison du lait et l’expression de soutiens politiques aussi nombreux ne se soldent pas par l’intégration immédiate de tous les syndicats représentatifs au sein des interprofessions.

Nous soulignons le courage des 4 grévistes de la faim qui n’ont pour seul objectif que de servir l’intérêt de tous. Cette grève de la faim continue tant que n’a pas eu lieu la réunion entre les organisations professionnelles sous l’égide du ministère.

Le problème des Cotisations Volontaires Obligatoires reste entier mais il est désormais posé au grand jour. Le gouvernement doit maintenant peser de tout son poids pour que notre voix soit prise en compte enfin.

Nous intégrerons les interprofessions, il ne peut en être autrement.

Vincent Guillet contact

Site Internet financé avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire

Conseil Général des Pays de Loire
Confédération Paysanne des Pays de Loire