10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Flash Infos > Éleveurs de porcs, faites face à la crise !

Éleveurs de porcs, faites face à la crise !

mardi 29 mars 2011

Vos trésoreries sont exsangues ? Vos fournisseurs ne vous font plus confiance ? Il existe des solutions pour vous, votre famille et votre exploitation, sans passer forcément par l’audit des chambres d’agriculture et la « sortie volontaire obligatoire » du métier qu’ils veulent vous imposer !

Face à une filière qui mise tout le temps sur la restructuration et les cessations d’activité, La confédération paysanne et l’association Solidarité paysans sont à votre écoute au numéro vert :

plus d’info :

cliquez ici pour écouter l’interview de Pierre Yves Brillant interrogé par Magali Charnaillat, journaliste à l’Autre Radio