14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Flash Infos > GOOD FOOD MARCH - CAMPAGNE CITOYENNE EUROPÉENNE POUR LA RÉFORME DE LA (...)

GOOD FOOD MARCH - CAMPAGNE CITOYENNE EUROPÉENNE POUR LA RÉFORME DE LA PAC

jeudi 6 septembre 2012

La Good Food March a démarré son parcours européen et traversera la France, grâce à la Confédération paysanne, ses syndicats locaux et ses partenaires, à partir du 1er septembre.

Une étape de la marche est programmée en Sarthe, le lundi 10 septembre 2012. Rendez-vous est donné chez Philippe EMERY - Les Roches - 72650 ST SATURNIN à 12 heures pour un pique-nique partagé "tiré du sac".

Il sera suivi d’une marche à 14 heures puis d’un débat public à 15 heures avec la Chargée de Mission Territoriale auprès du Ministre de l’Agriculture sur le thème de la spéculation des prix des matières premières.

Flyer Good Food March 10 septembre 2012
Plan d’accès Gaec des Roches