• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Flash Infos > Interpellation G.Garot vendredi 11h00 !

Interpellation G.Garot vendredi 11h00 !

mercredi 28 mai 2014

70000 fermes laitières aujourd’hui, 3500 usines à lait demain ?

Cette interpellation a pour objectif de barrer la route au projet des 1000 vaches et de lutter contre tous les projets similaires qui bétonneront notre campagne si nous ne faisons rien !

La majorité gouvernementale doit agir

• contre la financiarisation de l’élevage et pour une paysannerie riche d’actifs !
  • contre l’agriculture concentrationnaire et pour la qualité et le retour de la valeur ajoutée !

Le gouvernement doit mettre ses actes en phase avec ses paroles : il doit immédiatement mettre un coup d’arrêt au projet agro-industriel des 1000 vaches pour promouvoir un modèle de développement agricole qui nous permettra de vivre nombreux et dignes pour longtemps.

Rendez-vous à 11H00 Vendredi 30 mai devant la permanence de Guillaume GAROT 22 rue Souchu Servinière, LAVAL (à 2 pas de la mairie)

Appel à mobilisation