FLASH INFOS }
dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! - dept. 53 : Bien dans sa ferme en Mayenne : "Transmettre pour installer" -
  • Indice des fermages 2016 : baisse de 0.42 % Indice des fermages 2016 : baisse de 0.42 %
  • Les cafés installation à venir en Loire Atlantique Les cafés installation à venir en Loire Atlantique

    09/05 Châteaubriant

menu Actualités Syndicalesmenu Agriculture Paysannemenu Transmission Installationmenu Publicité Foncière
Accueil du site > Publicité foncière > Mayenne > Canton d’Ambrières les Vallées

Canton d’Ambrières les Vallées

Dernier ajout : 30 janvier 2016.

Les annonces ci dessous correspondent aux demandes d’autorisation d’exploiter de plus de 4 ha déposées à la Direction Départementale des Territoires (DDT).

Quand une personne dépose une demande d’autorisation d’exploiter auprès de la DDT, cela déclenche (sauf exceptions) un délai de 3 mois qui permet de recenser toutes les candidatures concurrentes. Donc pour chaque annonce une date de clôture est donnée à titre indicatif. En cas de concurrence, les autorisations d’exploiter sont données après avis de la Commission Départementale d’Orientation de l’Agriculture (CDOA) qui statue en fonction des priorités définies par le Schéma Directeur Départemental des Structures (SDDS).

Si vous êtes intéressés par une annonce, il est nécessaire de contacter les cédants afin d’obtenir toutes les précisions utiles sur la localisation, la nature des terres, les propriétaires… Pour obtenir plus d’information, vous pouvez téléphoner à la Confédération Paysanne 53 au 02.43.49.34.12 ou prendre contact avec la DDT.

Site Internet financé avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire

Conseil Général des Pays de Loire
Confédération Paysanne des Pays de Loire