09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > 12 octobre : rando ferme à Guérande et la Turballe

12 octobre : rando ferme à Guérande et la Turballe

mercredi 24 septembre 2014

La rando ferme de la Confédération Paysanne est accueillie cette année par les équipes de la presqu’île guérandaise le dimanche 12 Octobre à la découverte du coteau et des marais salants.

Au programme de la rando, nous proposerons deux balades au départ de Trévaly (La Turballe) de la ferme de Patrice Cadro, éleveur de vaches limousines et paludier, une balade de 8 km qui démarrera à 8h30 et une autre de 5 km partira à 10h00. Ces balades seront encadrées par les paludiers et partiront de la ferme (parking sur place non bitumé). Lors de la rando, une pause huitres/muscadet vous sera proposée. Vers 12h, nous nous retrouverons à la ferme de Patrice pour un apéro concert. Une restauration bar sera proposée sur place. Afin de nous organiser, les balades et les repas se feront sur réservation par téléphone 06 34 29 22 57 ou par mail : syndicatdespaludiers(at)gmail.com à partir du 15 septembre et jusqu’au 6 Octobre. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre territoire, nous vous attendons nombreux (se) pour cette journée.