09/05 Châteaubriant

Accueil site > Publicité foncière > Mayenne > 15 septembre : la rando de la conf part de Montflours !

15 septembre : la rando de la conf part de Montflours !

samedi 24 août 2013, par animation53

La 17ème édition de la Rando Ferme se déroulera dimanche 15 septembre Monflours et Sacé cette année. 8 Km de marche le matin, repas paysan servi sur une exploitation porc plein air, retour par les chemins l’après midi, marché fermier à l’arrivée… réservez la date et le repas !

Départ 9h30 du lieu dit la Goronnière à Montflours.

Le GAEC Radis & co, c’est 5 paysans installés grâce à Terre de Liens en maraîchage, transformation laitière et pain paysan. Vous prendrez le Café-brioche avant de partir marcher vers le halage et les chemins creux de la campagne boisée du secteur.

Vers midi vous traverserez les parcs des cochons en plein air de Philippe Betton, à la ferme du Fougeray de Sacé.

A coté de la porcherie sur paille, la table sera dressée et nous vous accueillerons avec un verre de cidre. Un repas chaud vous sera servi en arrivant . Du bio pour la plupart des mets : saucisses, légumes et produits laitiers. De la fourche à la fourchette, approvisionnement local GARANTI !

14h30, marche digestive au travers du bourg de Sacé et des champs volonnés environnants jusqu’à la Brasserie Associative de Montflours. Visite guidée par le brasseur !

Retour vers 17h00 et petit marché fermier pour satisfaire vos envies de circuits courts.

Réservez dès à présent votre repas

Inscrivez vous au 02 43 01 14 36

Tarif : 13€ adulte, 6€ enfants