dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > 1er Café installation du 44 de l’année 2017 à Ancenis le 10 janvier (...)

1er Café installation du 44 de l’année 2017 à Ancenis le 10 janvier !

vendredi 23 décembre 2016, par Confédération paysanne de Loire-Atlantique

Nous organisons le mardi 10 janvier prochain le premier "Café installation" de l’année 2017 sur la commune d’Ancenis.

Les cafés installation sont des soirées d’échange où les paysans, les porteurs de projet à l’installation, et toutes autres personnes intéressées échangent autour d’un verre sur les dynamiques locales, les réseaux d’entraide, les projets individuels ou collectifs… dans le but d’encourager le développement d’une agriculture paysanne et citoyenne.

Nous donnons aussi au cours de ces soirées quelques informations générales sur les dispositifs de Cap 44 et de la CIAP pour la transmission (formation, annonces…) et l’installation (stage paysan créatif, portage, espaces test etc…).

Vous êtes chaleureusement conviés à y participer !

Rendez à partir de 19 heures 30, au Café de la gare, situé 337 avenue de la Libération

Espérant vous y croiser, à bientôt !