09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > AG CONF44 2017 : Le "bien-être Animal" : notre ressenti d’éleveurs face aux (...)

Assemblée générale 2017

AG CONF44 2017 : Le "bien-être Animal" : notre ressenti d’éleveurs face aux interrogations des consommateurs

jeudi 23 mars 2017, par Confédération paysanne de Loire-Atlantique

Nous vous invitons à participer à la table ronde organisée dans le cadre de notre Assemblée Générale :

Avec la participation de Véronique Pardo, anthropologue à l’ONCHA (Observatoire CNIEL des Habitudes Alimentaires) et des témoignages d’éleveurs.

Table ronde de 14 heures à 16 heures 30 au Lycée Jules Rieffel Terre Atlantique de Saint Herblain

Voir en ligne : Plan d’accès