• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > AG de la Confédération Paysanne de la Sarthe et de Capp 72

AG de la Confédération Paysanne de la Sarthe et de Capp 72

jeudi 20 mars 2014

Jeudi 27 mars auront lieu les assemblées générales de la Conf’ 72 et de Capp72. Le thème de l’AG ouverte de l’après-midi sera " Stratégie de filière agricole pour maintenir et créer de l’activité économique ?" et débutera à 14h.

Pour la filière Lait : SODIAAL (intervention du président de la coopérative)

Pour la filière fruits et Légumes bio : Bio Loire Océan (intervention du président de l’association, d’une animatrice et d’un administrateur Sarthois)

N’hésitez pas à vous joindre à nous pour ce débat.

Ci-joint l’invitation