14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Agir pour assurer l’avenir

Mardis 8, 15 et 22 novembre - Chemillé

jeudi 13 octobre 2011, par Conf 49

Organisée depuis maintenant 3 ans en partenariat avec l’AFOCG 49/85, cette formation a pour objectifs de vous permettre d’anticiper au mieux l’avenir de votre ferme. Alternant apports d’informations, témoignages, travaux en groupes et échanges entre participants, ces 3 jours aident à préparer son projet de transmission.

Suite à ces 3 jours, une 4è journée d’approfondissement sur les aspects juridiques et fiscaux de la transmission aura lieu le 1er décembre.

Voir le tract ci-joint pour le programme détaillé et le bulletin d’inscription. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, contactez Marion Menez au 02.41.39.54.77 ou vivreaupays.49@laposte.net