10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Flash Infos > AG conf 53 : bilan d’une année chahutée !

AG conf 53 : bilan d’une année chahutée !

vendredi 23 avril 2010, par animation53

l’Assemblée Générale de la confédération Paysanne 53 a eu lieu le 16 avril 2010 dans les locaux de RESTAGRI à LAVAL. 90 participants, adhérents et invités ont fait le déplacement l’après midi.

Au Rapport d’Activité 2009 a été marquée par l’actualité laitière, la crise porcine, la mise en place du Schéma Départemental Des Structures. Ce rapport, présenté par Pierre Yves Brillant, revient sur les différentes représentation départementales de la conf 53.

Le rapport Moral résumait l’année passée 2009 : une année chahutée ! C’est Raphaël Bellanger, secrétaire Général qui s’est chargé de sa présentation. Beaucoup de questions et de remarques sur la position de la conf et de l’APLI.

Le rapport d’orientation, ligne directrice de la Confédération Paysanne 53, a été présenté par Vincent Guillet, Porte parole de la conf 53, en fin de journée.

Rapport d’Orientation CP53 2009
Rapport d’Activité CP53 2009