Accueil site > Actualités syndicales > Bruno Lemaire ministre de l’agriculture au congrès de la Confédération (...)

Bruno Lemaire ministre de l’agriculture au congrès de la Confédération Paysanne

jeudi 28 avril 2011

Le Ministre de l’agriculture Bruno Lemaire a participé au congrès de la Confédération Paysanne mi avril à Lille. Une première pour un Ministre de sa majorité.

Le Ministre de l’agriculture, qui entend être le Ministre "de tous les paysans", a d’abord évoqué les sujets sur lesquels il a évolué grâce à la Confédération Paysanne :

Bruno Lemaire, min. de l'agriculture, au congrès… par Confederation_paysanne

Philippe Collin, porte-parole national de la Confédération Paysanne, a conclu le congrès :

Discours de cloture par Philippe Collin-Congrès… par Confederation_paysanne