10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Café Installation

à L’Embarquement - Mûrs-Erigné

vendredi 31 août 2012, par Conf 49

L’occasion d’échanger entre porteurs de projet et jeunes installés sur toutes les questions autour de l’installation agricole. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations ou pour nous prévenir de votre participation.

Un Café Installation "de rentrée" pour bien commencer l’année !

Au programme :

• Le parcours à l’installation aidée (PPP)
  • L’accès au foncier
  • L’évaluation du coût de la reprise
  • Quelles méthodes pour monter son projet d’installation ?

Certains des thèmes ont déjà été abordés lors de précédents Cafés Installation et pourront être repris selon vos demandes. D’autres pourront être rajoutés au programme de la soirée selon vos besoins, voire approfondis lors de prochains cafés installation. L’occasion de préparer le programme des Cafés Installation de l’année à venir ?

Venez nous rejoindre :

Jeudi 6 septembre à 20h30 à l’Embarquement - Chemin des prés 49610 Mûrs-Erigné

Vous trouverez le plan ainsi que nos coordonnées sur le tract en pièce jointe. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou pour nous prévenir de votre participation.

Voir en ligne : Le blog de l’Embarquement