10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation

Lundi 17 juin 2013 à 20h30

Café Installation

Accéder au foncier, c’est le pied !

mercredi 19 juin 2013, par Conf 49

A l’Embarquement à Mûrs-Erigné

Vous voulez devenir paysan ? Vous vous demandez comment trouver du foncier ou une ferme à reprendre ? Vous êtes déjà installés ? Vous souhaitez rencontrer des porteurs de projet du département et partager votre expérience avec eux ? Rejoignez-nous ce lundi à l’Embarquement pour une soirée d’échanges autour du thème de l’accès au foncier, avec la participation de Terres de Liens.

Ci-joint : le tract avec le plan d’accès

Dans la mesure du possible, merci de nous informer de votre participation.

Voir en ligne : L’Embarquement