14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Flash Infos > Café Installation Foncier - 24 Septembre - Saint-Jean de Monts en (...)

Café Installation Foncier - 24 Septembre - Saint-Jean de Monts en Vendée

Méchoui + concert rock

vendredi 2 septembre 2011, par Confédération Paysanne de Vendée

Le groupe Jeunes Paysans 85 vous invite au prochain "café installation" autour des enjeux fonciers agricoles.

Rendez-vous le samedi 24 Septembre, à partir 17h00 à la ferme du Querruy Sellier à Saint-Jean De Monts (ferme fléchée entre l’écomusée du Daviaud et le chateau d’eau Kulmino)

Porteurs de projets, jeunes paysans installés à la recherche de foncier ou simplement intéressés par les enjeux du foncier agricole, venez apprendre, débattre et rencontrer les Jeunes Paysans de Vendée dans une ambiance très conviviale.

Plusieurs intervenants présenteront les organismes qui s’occupent du foncier agricole en Vendée : La Safer, un représentant des collectivités locales, Terre de Liens, une présentation de la CDOA. Les porteurs de projets et les jeunes paysans échangeront avec les représentants des organismes présents autour de cas concrets.

Et puis le soir à partir de 19h30 apéro, méchoui, repas et concert rock !

Faites circuler le message et l’affiche à toutes les personnes susceptibles d’êtres intéressées !

Venez nombreux !

Le groupe Jeunes Paysans 85