Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation, "L’accès au foncier" - 16 Mai- La Roche-sur-Yon

Café Installation, "L’accès au foncier" - 16 Mai- La Roche-sur-Yon

mardi 9 mai 2017, par Confédération Paysanne de Vendée

Trouver des terres, c’est une étape cruciale de votre installation. C’est aussi l’une des plus complexes : concurrence, multiplicité des acteurs, choix entre fermage ou achat…

Venez échanger avec un expert foncier, la SAFER, Terre de Liens et des paysan-ne-s installé-e-s et d’autres porteurs de projet pour y voir plus clair !

Porteurs de projet, paysan, vous êtes les bienvenu.e.s pour échanger autour de ce thème dans une ambiance conviviale,

mardi 16 mai à partir de 20h, au 18B, 30 place Napoléon, à la Roche-sur-Yon.

Événement ouvert à toutes et tous, merci de nous prévenir de votre présence par mail ou au 06-73-86-03-52, pour faciliter l’organisation de l’événement.

Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte !

N’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous et à venir accompagné-e-s !