Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation Maine-et-Loire

Café Installation Maine-et-Loire

Au Domaine de Rochambeau à Soulaines-sur-Aubance

mardi 29 mars 2011, par Conf 49

Vous êtes jeunes agriculteurs et agricultrices, en cours d’installation, porteurs et porteuses de projet ? Vous avez des questions sur le parcours à l’installation, l’accès au foncier, les statuts agricoles ou simplement envie d’échanger dans une ambiance conviviale sur vos projets d’installation agricole, votre expérience de l’installation et de votre métier d’agriculteur ?

Alors n’hésitez pas à participer au Café Installation qui aura lieu jeudi 7 avril dès 20h00 chez Maurice et Marie-Claire Forest, viticulteurs du Domaine de Rochambeau à Soulaines-sur-Aubance.

affiche Café Installation 7 avril