• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 18/9/18 à Chateaubriant (44) le 9/10/18 à Nantes (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation le 9 Oct 2018 à Nantes

Café Installation le 9 Oct 2018 à Nantes

jeudi 26 juillet 2018, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

Sur le thème de la "complémentarité des productions", un café installation est organisé à Nantes le mardi 9 octobre 2018 au Bar la Grande Barge (ile de Nantes)

Les systèmes de polycultures élevages, racines de l’agriculture reviennent par endroit sur le devant de la piste et questionnent certains modèles. Permettent-ils d’envisager, à l’échelle d’une exploitation ou d’un territoire un meilleur équilibre ?