10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation mardi 13 mai à Ste-Anne-sur-Brivet

Café installation mardi 13 mai à Ste-Anne-sur-Brivet

jeudi 24 avril 2014, par Jean-Yves

Les Cafés Installation sont l’occasion pour des porteurs de projets et des jeunes installés d’échanger sur leurs projets et de mieux se connaitre et connaitre le territoire. Participer à ces Cafés Installation, c’est aussi pour ceux qui sont en recherche de repreneurs, d’associé ou de salariés… de nouer des 1ers contacts.

Venez rencontrer les porteurs de projets du territoire de Pontchâteau mardi 13 mai au café "Les rives du Brivet", 1 place du commerce à Ste-Anne-sur-Brivet

Thématique : Emprise foncière : quelles conséquences sur l’installation ?