• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Flash Infos > Café installation jeudi 26 janvier 2017

Café installation jeudi 26 janvier 2017

jeudi 12 janvier 2017, par animation53

L’ADEARM organise un Café installation sur le thème "S’installer au féminin " le jeudi 26 janvier à 20h30 à Laval

Attention : Nouveau lieu

• > Local de l’association "la Guinguette", 62 bd Jourdan (fléché depuis les locaux de l’ADEARM).

Pas si simple d’être une femme dans le milieu agricole ! La reconnaissance et le statut ne sont pas toujours au rendez-vous. L’équilibre vie privée / vie professionnelle n’est pas évident à trouver… Pourtant nous sommes nombreuses à se lancer dans l’aventure agricole !

Au programme de la soirée : Projection du Film "Je, tu elles… Femmes en agriculture" (40min, réalisé par le Civam de l’Ardèche) puis discussions sur le sujet autour d’un verre dans une ambiance conviviale.

Ce café installation est destiné à toutes les femmes paysannes ou porteuses de projet agricole mais également aux hommes intéressés par le sujet.

Plan d’accès