• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation le 14 mars à Puceul

Café installation le 14 mars à Puceul

lundi 27 février 2017, par Confédération paysanne de Loire-Atlantique

Notre prochain café installation sur le territoire de Nozay se déroulera à Puceul au bar "chez tonton" le mardi 14 mars à 20h00.

La thème de ce café sera "installation agricole et distribution de produits alimentaires sur le territoire, quelles synergies ?" .

Une table ronde ouverte à tous conviera des jeunes installés et des porteurs de projets qui témoigneront de leurs parcours. L’épicerie associative de Nozay ainsi que le restaurant "Des pöeles aux pâtes" seront également présents pour partager leurs expériences.

On vous attend nombreux !

Le lien vers la page Facebook : https://www.facebook.com/events/261…