• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation sur l’accès au foncier

Café installation sur l’accès au foncier

jeudi 4 juin 2015, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation sur l’accès au foncier, le 23 juin à 20h, au Grand Café à la Roche-sur-Yon (4 rue Georges Clémenceau).

Quelles contraintes et quelles solutions pour l’accès au foncier ?

Accéder au foncier, trouver des terres, c’est une étape cruciale de votre installation. Cependant c’est aussi l’une des plus complexes, entre la concurrence, les différentes institutions, choisir le fermage ou l’achat…

Venez échanger avec Terre de Liens, la SAFER, des paysans installés et d’autres porteurs de projet pour y voir plus clair dans votre recherche.

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com