09/05 Châteaubriant

Accueil site > Flash Infos > Café installation sur la recherche de terre

Café installation sur la recherche de terre

mardi 20 août 2013, par animation53

L’ADEARM organise son prochain Café Installation intitulé « Comment accéder au foncier pour devenir paysan-ne ? » le jeudi 29 août à 20h30 à Laval (Bar le Melting’ Potes, 15 avenue de Fougères).

L’idée de cette soirée est que porteur-se-s de projets, jeunes installé-e-s et paysan-ne-s puissent échanger et témoigner de leurs projets et de leurs expériences concernant l’installation agricole. Ambiance conviviale garantie !

En pièces jointes, le plan d’accès et le tract de l’événement. Pour plus de renseignements ou pour faire du co-voiturage : contactez-nous. Et n’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous et à venir accompagné-e !

Plan d'accès