14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation sur le financement de l’installation

Café installation sur le financement de l’installation

vendredi 16 octobre 2015, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation sur la reprise d’une ferme, le 4 novembre à 20h, au Grand Café à la Roche-sur-Yon (4 rue Georges Clémenceau).

Plusieurs intervenants seront présents pour répondre spécifiquement à vos interrogations : paysans et jeunes installés ayant bénéficié de financements participatifs et/ou de la DJA, la Banque Populaire, le CIGALES des Pictons de Luçon (plus d’infos ici sur les CIGALES).

Quels types de financements existent ? Pour quels projets ? Sous quelles conditions ? Quelles démarches sont à engager ?

Porteurs de projets, préparez vos questions pour pouvoir les poser directement aux intervenants. Des espaces d’échange, par petits groupes mêlant porteurs de projet et intervenant, seront organisés.

Paysans, venez partager vos expériences !

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com