dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation transmission

Café installation transmission

jeudi 28 janvier 2016, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation transmission, le 10 février à 20h, au 18B à la Roche-sur-Yon (30 place Napoléon).

Un enjeu pour le renouvellement des générations en agriculture. Comment entamer les démarches concrètes, que l’on soit cédant ou porteur de projet ? Comment se rencontrer ?

Porteurs de projets, venez rencontrer des cédants dans une démarche de transmission à court ou moyen terme. Producteurs de lait, de viande, maraîcher et éleveur de volailles, ils viendront nous présenter leur ferme.

Paysans, venez partager vos expériences !

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com