• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Contractualisation : les clefs pour bien comprendre

Contractualisation : les clefs pour bien comprendre

Jeudi 24 novembre - Mûrs-Erigné

jeudi 13 octobre 2011, par Conf 49

Pour faire suite au travail réalisé par la Conf’ nationale et régionale, nous vous proposons une formation sur la contractualisation. Ouverte à tous, elle aura lieu le jeudi 24 novembre de 9h30 à 17h à Mûrs-Érigné. L’objectif de cette journée est de vous permettre d’y voir plus clair sur votre situation personnelle et de bien comprendre vos marges de manœuvres. Pour plus d’informations vous trouverez le tract détaillé ci-joint.

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire, contacter Marion Menez au 02.41.39.54.77 ou vivreaupays.49@laposte.net