14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Actualités syndicales > DPU : une notice pour comprendre la notification 2010

DPU : une notice pour comprendre la notification 2010

mercredi 19 janvier 2011

Pour mieux comprendre le courrier de notification du "portefeuille final" des DPU 2010, reçu par tous les agriculteurs fin 2010, nous vous proposons de télécharger une notice explicative.

Les courriers de fin de campagne DPU 2010 envoyés par l’administration agricole aux agriculteurs n’ont pas été accompagnés d’une notice explicative. Pour mieux la comprendre, nous vous proposons de télécharger le document suivant, qui apporte des explications sur la structure du portefeuille de DPU notifié aux agriculteurs :

Notice explicative de la notification des DPU 2010

Les courriers de fin de campagne notifient à chaque détenteur (ou propriétaire) de DPU son portefeuille final tel qu’il résulte des opérations intervenues au titre de la campagne 2010 : mouvements, découplage, dotations réserve. Ils récapitulent également les événements pris en compte pour l’établissement du portefeuille DPU 2010.

Ces courriers indiquent également à chacun son code TELEPAC pour 2011 qui permettra de télécharger sa déclaration PAC 2011 ainsi que les demandes d’aides animales 2011 (Primes Ovines et Caprines, Prime aux vaches allaitantes) et aussi d’accéder en toute sécurité aux comptes-rendus de paiements.