• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Devenir paysans

Devenir paysans

Une exposition de photographies de jeunes installés en agriculture paysanne

jeudi 20 décembre 2012

Portés par la passion de leur métier, de jeunes installés vendéens vous présentent leurs quotidiens, leurs productions et leurs visions de l’agriculture. A travers une vingtaine de clichés, découvrez dix fermes, engagées dans des productions diverses et rassemblées autour de l’agriculture paysanne. Une démarche qui les réunit autour d’un même projet de société : maintenir l’emploi dans nos campagnes, assurer la souveraineté alimentaire de nos territoires et répondre aux attentes des citoyens tout en préservant l’environnement de tous.

Marché des Halles de la Roche-Sur-Yon 19 décembre 2012 / 15 janvier 2013