10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Flash Infos > Élections chambres d’agriculture : 2ème phase de révision des listes (...)

Élections chambres d’agriculture : 2ème phase de révision des listes électorales

dimanche 30 septembre 2012, par animation53

Depuis le 1er octobre, nous sommes rentrés dans la seconde phase de révision des listes électorales pour les Élections aux Chambre d’Agriculture de janvier 2013.

En effet les listes provisoires d’électeur-trice-s sont affichées et consultables en Mairie et à la Chambre d’Agriculture du 1er au 15 octobre dernier délais. Cette période d’affichage et de consultation est fixée par le code rural.

Il est important que chacun-e d’entre vous aille vérifier à la mairie de sa commune s’il-elle est bien inscrit-e en tant qu’électeur-trice et dans le bon collège.

Que faire si je ne suis pas inscrit-e sur la liste provisoire ou si je suis inscrit-e dans le mauvais collège ?

Il faut le signaler immédiatement (au plus tard le 15 octobre) en envoyant le formulaire ci-joint à l’adresse suivante :

Bureau des Élections
Préfecture de la Mayenne
46 rue MAZAGRAN
53015 Laval CEDEX

Donc, ne tardez à consulter ces listes pour avoir encore du temps pour signaler les corrections.

Dans quelle mairie aller ?

• Chef d’exploitations et assimilés : mairie du siège de l’exploitation ;
  • Retraités : mairie du domicile ;
  • Propriétaires : mairie de la commune où sont les terres,
  • Salariés des groupement professionnels agricoles : mairie du lieu de travail.
Formulaire inscription liste électorale

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter la Conf’ 53 : confederation.paysanne.53@wanadoo.fr - 02 43 49 34 12.