Accueil site > Actualités syndicales > Formation Telepac 23 mai 2017

Formation Telepac 23 mai 2017

mardi 2 mai 2017, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

Formation Telepac : comprendre les évolutions de la PAC pour utiliser TELEPAC en autonomie

Dates et lieux :

23 mai : lieu défini en fonction des inscriptions

Objectifs de la formation :

* être capable de comprendre les évolutions réglementaires du 1er pilier (aides découplées et aides ciblées) et du 2nd (MAEC, aides au maintien et à la conversation à l’agriculture biologique) et de les adapter à sa situation ; * rendre autonome les agriculteurs dans leur télédéclaration.

Référente : Soizic Gueguen (CAP44 - 02 40 20 85 83)

Nombre de places : 12 stagiaires - Durée : 7 h - Coût : gratuit