10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Flash Infos > L’ADEARM, un outil de développement par la formation

L’ADEARM, un outil de développement par la formation

vendredi 1er octobre 2010, par animation53

Voici un exemple de ce qui se passe quand l’ADEARM, (l’Association de Développement de l’Emploi Agricole et Rural en Mayenne) met ses outils et son réseau à disposition d’un centre de formation.

Tout est parti de cette simple déduction : L’Agriculture Paysanne regroupe tout ceux qui vont vers plus d’efficacité économique par une gestion économe et durable de leurs ressources… Et bien, puisque ça marche, faisons le savoir à ceux qui sont notre avenir !

ADEARM 2010

L’ADEARM a mis en place un programme court et souple adapté aux jeunes en formation agricole, futurs paysans ou techniciens. A télécharger, le document ci-contre qui revient sur ce qu’est l’ADEARM et sur ce qu’elle fait à destination de ses jeunes pour qu’ils voient leur avenir en grand angle.