10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > L’autre Marché

L’autre Marché

jeudi 2 décembre 2010, par soizic

Le marché de l’Economie Sociale et Solidaire s’installe à Nantes du 4 au 23 décembre

A l’initiative des Ecossolies, de la Ville de Nantes et de Nantes Métropôle, ce marché se veut un marché de Noël qui véhicule les valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire :

• Créer de l’emploi localement
  • Valoriser la coopération plutôt que la concurrence
  • Partager les richesses et améliorer les conditions de travail
  • Développer une activité économique à la fois rentable et utile socialement
  • Respecter l’environnement
  • Innover pour répondre aux nouveaux besoins de la société

Vous retrouverez notamment dans ce marché l’association Terroirs 44 qui organise un marché fermier les 4 et 5 décembre.

Pour le programme complet et bien d’autres choses encore regardez la plaquette ci-dessous…