10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Flash Infos > La Conf’ mobilisée en Vendée pour défendre l’avenir de l’élevage

La Conf’ mobilisée en Vendée pour défendre l’avenir de l’élevage

vendredi 28 septembre 2012, par Confédération Paysanne de Vendée

La Conf’ mobilisée en Vendée pour défendre l’avenir de l’élevage

Réaction d’Hubert Piveteau, directeur de la Confédération Paysanne de Vendée sur les revendications des éleveurs sur la hausse des prix des céréales.

Les éleveurs toujours mobilisés (Vendée) par TVVendee

Vidéo extraite du journal de TV Vendée du 21/09/12

Extrait du journal du Pays Yonnais paru le 27/09/2012

Retrouvez aussi l’article qui fait le compte-rendu complet de la Conférence de presse " Sauvons l’élevage " en cliquant sur le lien suivant :

Extrait du journal Ouest France paru le 21/09/2012