14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Actualités syndicales > La Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne recrute un stagiaire (...)

La Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne recrute un stagiaire !

mardi 7 janvier 2014, par Jean-Yves

Depuis trois ans, le projet a pris forme et s’est concrétisé soutenu par les collectivités locales et des fondations à titre expérimental. Arrivant au terme de cette expérimentation, une évaluation de notre dispositif est à construire (critères et modalités) pour alimenter la projection dans les années à venir (modèle économique et projet politique).

Voir en ligne : Voir l’offre de stage complète