• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > La Rando-ferme dans le Vignoble Nantais

La Rando-ferme dans le Vignoble Nantais

mardi 6 octobre 2015, par Corentin

Pour son édition 2015, la Rando Ferme aura lieu dans le vignoble pour faire suite à la nouvelle dynamique locale illustrée par le Café Installation d’avril à Vallet. 2 circuits seront proposés un de 13 et 7 km. Comme à l’habitude les randonnées auront lieu sur la matinée. Au retour de la ballade : apéritif avec dégustation du vin nouveau et repas sous forme de pique-nique partagé. Dans l’après-midi, Léandre LANGEARD proposera une visite de son futur site d’installation.

Rdv donc dès 9h00 chez Romain PETITEAU, Domaine de la Tourlandière, 174 de Bonne Fontaine à VALLET.

Pour plus d’information, vous pouvez nous nous contacter : confederationpaysanne44@orange.fr // 02 40 20 28 28