Accueil site > Actualités syndicales > OGM, Impacts sociaux, économiques et environnementaux

OGM, Impacts sociaux, économiques et environnementaux

Témoignages de deux paysans du monde sur l’arrivée des OGM dans leur région

vendredi 4 mars 2011

Lundi 14 mars, 20h30 - Maison pour tous – LA POUEZE

Interventions de Yudhvir Singh, paysan du BKU (Inde) et membre du comité de coordination international de la Via Campesina pour l’Asie du Sud sur « les impacts sociaux et environnementaux de la culture des OGM en Inde » et de Alberto Gomez, membre de l’UNORCA (Mexique) et du comité de coordination international de la Via Campesina pour l’Amérique du Nord. Présentation du contexte au Mexique et de la campagne nationale contre les aliments OGM. Les interventions de ces 2 membres de la Via Campesina (organisation paysanne internationale dont est membre la Confédération Paysanne) seront suivies d’un débat avec la salle. N’hésitez pas à venir y assister nombreux et à faire passer l’information autour de vous !

Affiche OGM Impacts 14 mars