dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Actualités syndicales > Parution de l’ouvrage de Jean-Marc Herreng "20 ans de luttes paysannes en (...)

Parution de l’ouvrage de Jean-Marc Herreng "20 ans de luttes paysannes en Vendée. 1968-1988 : du CDJA à la Conf’"

jeudi 2 avril 2015, par Confédération Paysanne de Vendée

Edité par le Centre d’histoire du travail, l’ouvrage retrace les combats des jeunes agriculteurs des années 1970 pour une agriculture respectueuse du travail humain et des écosystèmes. Une souscription, au prix de 20€ au lieu de 25€, est lancée jusqu’au 20 avril.

Vous trouverez le bon de souscription ici, à renvoyer au Centre d’histoire du travail à Nantes. Un lieu complémentaire de retrait des ouvrages pourra être défini près de la côte vendéenne, si le besoin s’en fait sentir…