13/06 Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > Pétition : rassemblons 1 million de personnes pour interdire les OGM en (...)

Pétition : rassemblons 1 million de personnes pour interdire les OGM en Europe

mardi 4 mai 2010

La Commission Européenne vient d’autoriser la culture d’organismes génétiquement modifiés (OGM) pour la première fois depuis 12 ans, plaçant les profits du lobby OGM avant les préoccupations des paysans et de tous les citoyens.

Pourtant 60% des Européens estiment que nous avons besoin de plus d’informations avant de cultiver des plantes qui pourraient menacer notre santé et l’environnement.

Une nouvelle initiative donne à 1 million de citoyens européens une chance unique de déposer officiellement des propositions de lois à la Commission Européenne. Rassemblons un million de voix pour obtenir une interdiction des cultures OGM tant que la recherche n’a pas abouti.

Pour atteindre cet objectif, cliquez sur le lien ci-dessous pour signer la pétition et faites suivre cet appel à tous vos amis et vos proches.

N’oubliez pas d’inclure votre adresse postale pour que toutes nos signatures soient validées dans le cadre de l’initiative citoyenne européenne.

https://secure.avaaz.org/fr/eu_heal… (Pétition à signer depuis le site d’une OGM)