14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Flash Infos > Pour une politique agricole et alimentaire commune !

Pour une politique agricole et alimentaire commune !

mardi 26 octobre 2010, par animation53

L’agriculture mayennaise vient d’être passée au crible par un groupe d’observateurs chrétiens au niveau départemental. Ce travail a fait l’objet d’un long article dans le numéro 118 de "Paroles et Gestes", le mensuel de la maison du Diocèse. Parmi ce groupe de réflexion, Bernard Gémin, figure de la conf 53, a contribué à l’aboutissement de ce travail.

Au delà du cri d’alarme, l’article lance des pistes d’action concrètes déjà mises en place à différents niveaux pour éviter le pire. A lire !