dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Flash Infos > Projection du film "Un lien qui nous élève"

Projection du film "Un lien qui nous élève"

mercredi 29 mai 2019, par animation53

Jeudi 6 juin à 20h30 au cinéma Le Palace de Château-Gontier Projection du Film "Un lien qui nous élève"

Vivre avec les animaux, c’est le quotidien des éleveurs, et une dizaine d’entre eux nous livrent leur expérience.

La projection sera suivie d’un échange avec le réalisateur Oliver Dickinson et Damien Brizard, paysan de l’ADEARM engagé dans le bien-être de ses animaux.

Le site du film et la bande annonce.

Tarif pour la soirée : 7€