Accueil site > Flash Infos > Rando Ferme 2011 : un bilan très positif !

Rando Ferme 2011 : un bilan très positif !

mercredi 14 septembre 2011, par animation53

Dimanche dernier a eu lieu, à Grazay, la 15ème édition de notre Rando Ferme.

Le matin, le départ se fait chez Jean-Claude et Martine Maignan : les 300 randonneurs ne se sont pas découragés par la pluie et après avoir dégusté leur café-brioche-confiture, nous partons pour 9km avec parapluie et Kway !

Heureusement, le soleil revient à l’heure du déjeuner et nous pouvons sécher autour d’un bon repas. C’est chez Denis et Odile Chemineau que nous avons mangé un de leur très bon veau en sauce, accompagné de produits locaux et bios !

La cuisine et le service sont assurés par Odile Chemineau, Martine Maignan et de nombreux bénévoles.

Jean-Claude Maignan sert la boisson !

Tout le monde profite du repas.

Pas le temps de digérer ! Nous repartons pour 5 km de marche à travers chemins et près pour terminer la boucle et revenir à notre point de départ. A l’arrivé, en plus du goûter, nous attend tout un tas d’activités :

Visite et présentation d’une yourte et d’une installation solaire.

Spectacle de Jeanne Michel « Terre au pied »

Et un bal s’est même improvisé en fin d’après-midi !

Bref, une belle journée bien remplie, merci à toute l’équipe organisatrice et … à l’année prochaine !