Accueil site > Actualités syndicales > Rando ferme à La Chapelle sur Erdre (44) dimanche 23 septembre

Rando ferme à La Chapelle sur Erdre (44) dimanche 23 septembre

vendredi 21 septembre 2012

La Confédération Paysanne organise le dimanche 23 septembre 2012 une "Rando ferme". Une randonnée pédestre pour découvrir l’agriculture de la commune de La Chapelle sur Erdre, avec des visites de fermes (lait, …). Départs de la randonnée au lieu dit Pannetière (parcours fléché depuis le bourg de La Chapelle sur Erdre). 2 circuits de randonnées à découvrir avec des visites d’exploitations agricoles :

circuit de 7 km : départs de 9h à 10h circuit de 5 km : départs de 9h à 11h

Des agriculteurs seront présents pour vous expliquer comment ils travaillent sur leur ferme et répondront à vos questions. Après l’effort, le réconfort : repas fermier sur place (composé de produits locaux). Au menu : terrine, grillades, fromage, dessert.