• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Flash Infos > Rejoignez la mise en place d’une grande fête des agricultures locales, (...)

24 et 25 Mai 2013

Rejoignez la mise en place d’une grande fête des agricultures locales, paysannes et durables en Vendée

La Roche Sur Yon

mercredi 18 juillet 2012, par Confédération Paysanne de Vendée

Nous sommes plusieurs organisations à nous réunir pour faire découvrir et rapprocher les agricultures locales et durables des Vendéens et de leurs amis. Nos organisations animées par les valeurs d’une autre agriculture respectueuse de l’homme et de la nature souhaitent créer du lien entre les producteurs et ceux qu’ils nourrissent, entre les citadins et la ruralité.

La fête aura lieu au Parc des Oudairies les 24 et 25 Mai 2013 à La Roche Sur Yon.

Rejoignez la fête, devenez bénévoles et participez à sa préparation !