• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > NOS PUBLICATIONS > Rentrée syndicale 2016

Rentrée syndicale 2016

Conviviale et chaleureuse

vendredi 26 août 2016, par Conf 49

« Vous êtes chaleureusement invité-e-s

à la Rentrée syndicale de la Confédération paysanne du Maine et Loire »

le 3 septembre 2016

au lieu dit La Percerie, Gaec du Kozon, 49750 Chanzeaux

Sur place également des stands d’information sur l’agriculture paysanne, le coût de la mécanisation, mais aussi des producteurs et surtout de la bonne humeur !

Prix de la compagnie du spectacle : 12euros tarif plein / 6euros tarif réduit (12-18ans, étudiants, demandeurs d’emploi) / gratuit pour les moins de 12ans)

A très bientôt le 3 septembre, et d’ici là bel été ! La confédération paysanne de Maine et Loire