dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Actualités syndicales > Trois soirées débats les 14, 15 et 22 janvier

Trois soirées débats les 14, 15 et 22 janvier

mardi 8 janvier 2019, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

Trois soirées débats organisées les 14, 15 et 22 janvier à 20h ! Trois intervenants, trois thèmes : venez débattre et partager un moment !

Le Lundi 14 janvier 2019 à 20h Centre des 4 Vents (4 rue Voltaire, 85110 Chantonnay) Jacques Pasquier, représentant de la commission PAC interviendra pour ouvrir le débat autour de la PAC 2020 et l’avenir possible pour les paysans.

Le Mardi 15 janvier 2019 à 20h Salle du forum ( 5 rue Saint-Martin, 85600 Saint Georges de Montaigu) Patrick Baron, cogérant de la Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne interviendra pour ouvrir le débat autour du défis de l’installation-transmission en agriculture.

Le Mardi 22 janvier 2019 Salle polyvalente (rue du stade, 85190 Beaulieu sous la Roche) Etienne Heulin, paysan et membre du comité national de la Confédération paysanne interviendra pour ouvrir le débat autour du revenu des paysans.

Retrouvez toutes nos actualités sur notre facebook !