14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Actualités syndicales > Vidéo du passage de la Good Food March dans la Sarthe

Vidéo du passage de la Good Food March dans la Sarthe

jeudi 20 septembre 2012, par Confédération Paysanne de Vendée

Notre nourriture, notre santé, nos paysages et les emplois dans nos campagnes sont en jeu dans le nouveau changement de Politique Agricole Commune (P.A.C.). Nos impôts financent la P.A.C. (50% du budget européen !!). La Good Food March, mouvement des citoyens d’Europe, de passage en Sarthe, monte vers Bruxelles pour faire pression sur les décideurs pour une agriculture plus verte, plus humaine, plus juste !