FLASH INFOS }
dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! - dept. 53 : Bien dans sa ferme en Mayenne : "Transmettre pour installer" -
  • Indice des fermages 2016 : baisse de 0.42 % Indice des fermages 2016 : baisse de 0.42 %

    SMIC : Montants au 1er janvier 2017 (cas général) smic horaire brut 9.76€ smic brut mensuel (base 35h) 1 480,27 €

  • Les cafés installation à venir en Loire Atlantique Les cafés installation à venir en Loire Atlantique

    12/09 Nantes

menu Actualités Syndicalesmenu Agriculture Paysannemenu Transmission Installationmenu Publicité Foncière
Accueil site > Flash Infos > ça casse au SPACE !

ça casse au SPACE !

mardi 14 septembre 2010, par animation53

Des manifestants de la conf, de la CR et de l’APLI ont investi le hall 5 du SPACE ce matin. Les stands du CNIEL, de la FNPL et du Ministère de l’agriculture ont été dévastés. Gérard Durand (ici sur la photo) et Dominique Lebreton, porte parole de la conf 44 ont été sévèrement interpellés par les forces de l’ordre qui les ont arrêté puis relâché dans l’après midi.

"Bien sûr, la conf’ ne cautionne ni la violence ni les dégradations mais il est grand temps que le ministère et la FNSEA qui tentent de museler toute opposition et expression prennent leur responsabilités."Déclaration de Vincent Guillet, Porte parole de la Mayenne, présent sur les lieux au moment des saccages.

Site Internet financé avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire

Conseil Général des Pays de Loire
Confédération Paysanne des Pays de Loire